Adhérer à l'association

Pour nous aider financièrement car l'association est à but non lucratif et existe seulement grâce à des dons et adhésions.
Quelques exemples des dépenses engagées par l'Association :

Pourquoi adhérer à l'association ?

• Les frais vétérinaires

La dépense la plus conséquente de l'Association correspond aux frais vétérinaires.

En effet, tous nos lapins sont vaccinés (contre la myxomatose, le VHD1 et le VHD2) et sont également stérilisés et déparasités.

• Les frais de nourriture et d'équipement

La seconde part importante dans le budget représente les frais de nourriture et d'équipement pour nos FA. L'Association prend en charge également les extrudés, le foin et l'achat de matériel si besoin.

• Frais supplémentaires

D'autres frais sont prévus dans le budget tels que les frais de fonctionnement, les frais d'assurance, les frais administratifs, les frais bancaires...

Lewis

Tarif de l'adhésion

Tarif de l'adhésion chez Happy Bunny pour une année

Tarif normal

Tarif pour un couple

description des avantages

Lorsque votre adhésion est enregistrée vous recevez votre kit adhérent par voie postale en lettre suivie.
Votre adhésion vous donne droit à :

• Assister à l'Assemblée Générale

• Un accès membre au forum de l'Association

• 5% de remise chez notre partenaire JPASERO pour toutes vos commandes

• 5% de remise chez notre partenaire B.A.M.M Paris pour toutes vos commandes

• 10% de remise chez notre partenaire Marchand de tapis pour votre première commande

• 10% de remise chez notre partenaire Le meilleur pour mon lapin pour toutes vos commandes

• 5% de remise chez notre partenaire The Rabbit's Pawty pour toutes vos commandes

• 5% de remise chez notre partenaire Créanimaux pour toutes vos commandes

• Vous pouvez également devenir bénévole si vous souhaiter aider l'Association davantage

Adhérer

Vous pouvez également parrainer en faisant un virement bancaire ou envoyer un chèque au siège social.

Vidéo sur les adhésions

Virement bancaire

Assoc. Happy Bunny -

Crédit Agricole Nord de France

- IBAN : FR76 1670 6000 8053 9943 5848 743

- BIC : AGRIFRPP867

Pour les adhésions par virement :
Vous trouverez
ICI le formulaire d'adhésion à remplir en ligne.

Chèques

Coordonnées du siège social :
Association Happy Bunny

c/o BURIGAT Lisa

7A rue des Clématites

59167 Lallaing

Pour les adhésions par chèque :

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'adhésion à remplir et à accompagner d'un chèque du montant de l'adhésion à l'ordre de "Association Happy Bunny"