En découvrir plus sur notre protégé

Santé : Indie est en pleine forme
Caractère : curieuse, malicieuse, timide, Indie aura besoin de douceur et de patience pour accorder sa confiance
Éducation : Indie est propre
Condition d’adoption : liberté totale
Histoire : Indie est issue de la portée de Norma, une lapine trouvée errante qui a mis bas quelques jours après sa prise en charge par l'association

Indie

à l'adoption

Indie

11/03/2023

Femelle

Lapin nain

Garenne

Stérilisée

1,356 kg

57, Thionville

Vaccinée myxomatose, VHD1 et VHD2

Covoiturage possible dans toute la France et la Belgique.

Sans titre-1l.png

Important : Il est possible de faire une demande pour les lapins qui seront bientôt proposés à l'adoption.
Afin de vous orienter au mieux, votre demande sera finalisée quand nous connaîtrons mieux son caractère qui peut changer avec la stérilisation.

En cas d'acceptation de votre demande d'adoption, un forfait nourriture sera appliqué à hauteur de 5€/semaine jusqu'à la mise à l'adoption du lapin.

Si vous souhaitez adopter un lapin vous pouvez lire nos conditions d'adoption, si vous les avez déjà lues et que vous êtes d'accord avec celles-ci vous pouvez remplir ce formulaire.

Une de nos bénévoles prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.